Skip to Content

Forum LSDLBoutique.ch

Partagez ici vos idées, avis et découvrez les réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur nos services

S'inscrire

This question has been flagged

Si votre commande est indiquée comme livrée mais que vous ne l’avez pas reçue, voici les étapes à suivre :

1️⃣ Vérifiez votre boîte aux lettres et votre entrée

  • Pour les livraisons sans signature, le colis peut avoir été déposé dans votre boîte aux lettres ou à un endroit sécurisé.

2️⃣ Demandez à votre entourage

  • Vérifiez si un voisin, un concierge ou un membre de votre foyer a réceptionné le colis à votre place.

3️⃣ Vérifiez le suivi de votre commande

  • Si votre envoi comprend un numéro de suivi, consultez le pour voir où et quand le colis a été livré.

4️⃣ Contactez le transporteur

  • Si le colis est marqué comme livré mais introuvable, contactez directement le transporteur pour plus de précisions.

5️⃣ Contactez notre service client

  • Si après ces vérifications, vous n’avez toujours pas trouvé votre colis, écrivez-vous à info@lsdlboutique.ch avec les détails de votre commande. Nous ferons le nécessaire auprès du transporteur pour trouver une solution.

💡 Conseil : En cas de vol ou de perte avérée, nous vous accompagnerons dans les démarches nécessaires pour un remboursement ou un renvoi de votre commande.

Avatar
Discard
Related Posts Replies Views Activity
0
Mar 25
227
0
Mar 25
262
0
Mar 25
267