Se rendre au contenu

Forum LSDLBoutique.ch

Partagez ici vos idées, avis et découvrez les réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur nos services

S'inscrire

Cette question a été signalée

Si votre commande est indiquée comme livrée mais que vous ne l’avez pas reçue, voici les étapes à suivre :

1️⃣ Vérifiez votre boîte aux lettres et votre entrée

  • Pour les livraisons sans signature, le colis peut avoir été déposé dans votre boîte aux lettres ou à un endroit sécurisé.

2️⃣ Demandez à votre entourage

  • Vérifiez si un voisin, un concierge ou un membre de votre foyer a réceptionné le colis à votre place.

3️⃣ Vérifiez le suivi de votre commande

  • Si votre envoi comprend un numéro de suivi, consultez le pour voir où et quand le colis a été livré.

4️⃣ Contactez le transporteur

  • Si le colis est marqué comme livré mais introuvable, contactez directement le transporteur pour plus de précisions.

5️⃣ Contactez notre service client

  • Si après ces vérifications, vous n’avez toujours pas trouvé votre colis, écrivez-vous à info@lsdlboutique.ch avec les détails de votre commande. Nous ferons le nécessaire auprès du transporteur pour trouver une solution.

💡 Conseil : En cas de vol ou de perte avérée, nous vous accompagnerons dans les démarches nécessaires pour un remboursement ou un renvoi de votre commande.

Avatar
Ignorer
Publications associées Réponses Vues Activité
0
mars 25
226
0
mars 25
261
0
mars 25
266