Se rendre au contenu

Forum LSDLBoutique.ch

Partagez ici vos idées, avis et découvrez les réponses aux questions que vous pourriez vous poser sur nos services

S'inscrire

Cette question a été signalée

📩 Suivi de commande en Suisse :

  • Si votre commande a Ă©tĂ© envoyĂ©e en Courrier A, il n’y a pas de numĂ©ro de suivi. Ce mode de livraison est rapide mais ne permet pas de suivre l’acheminement de la lettre (Grand format papier bulle).
  • Pour tous les autres envois, un numĂ©ro de suivi est fourni. Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant ce numĂ©ro dĂšs que votre commande est expĂ©diĂ©e. Vous pourrez ensuite suivre l’évolution de votre colis via le site du transporteur.

💡 Besoin d’aide ?

Si vous avez des questions sur l’état de votre commande, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter notre service client Ă  info@lsdlboutique.ch.

Avatar
Ignorer
Publications associées Réponses Vues Activité
0
mars 25
242
0
mars 25
227
0
mars 25
262